Archives de la Catégorie : Mise en forme conditionnelle

Nuance de couleurs

Dans les sous-menus des mises en forme conditionnelles, vous pouvez colorier toutes vos valeurs en faisant varier les nuances de couleurs entre vos valeurs minimales et maximales. Comment faire un nuancier de couleurs ? Pour utiliser cette option des mises en forme conditionnelle dans vos feuilles de calculs, il vous faut Sélectionner vos données (de …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : https://www.excel-exercice.com/nuance-de-couleurs/

Plus grand / Plus petit

Avec les mises en forme conditionnelles, il est très facile de mettre en avant les valeurs les plus élevées et les plus basses d’une série de données. Cette possibilité n’est apparue que depuis Excel 2007. Auparavant, il était quasiment impossible de réaliser cette mise en forme (ou alors en utilisant des fonctions complexes). Valeur la …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : https://www.excel-exercice.com/plus-grand-plus-petit/

Mise en forme conditionnelle

Les utilisateurs d’Excel sont nombreux à ne pas connaître les mises en forme conditionnelles. Et pourtant ils les utilisent quotidiennement. Présentation Beaucoup d’entre vous modifient la couleur des cellules (couleur de fond et /ou police de caractères) manuellement en utilisant la barre de mise en forme. Et là, le problème est classique ; les données changent …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : https://www.excel-exercice.com/mise-forme-conditionnelle/

Barres et icônes

  Derniers éléments spécifiques aux mises en forme conditionnelle, les barres et les icônes Les barres Insérer une mise en forme conditionnelle avec des barres et icônes dans votre document vous garantie un succès et l’approbation de votre auditoire 😎 La mise en œuvre est ultra simple Sélectionnez une ou plusieurs colonnes Appliquer l’un des …

Continuer à lire »

Lien Permanent pour cet article : https://www.excel-exercice.com/barres-et-icones/