Simuler une hausse des prix
Simuler une hausse des prix sur le chiffre d’affaire de votre activité. Plusieurs méthodes vous sont présentées dans cet article.
Grâce aux fonctions financières d’Excel, vous pouvez très simplement calculer vos mensualités et concevoir des échéanciers de remboursement
Simuler une hausse des prix sur le chiffre d’affaire de votre activité. Plusieurs méthodes vous sont présentées dans cet article.
Avec Microsoft 365, il est possible d’importer l’historique des cours de n’importe quelle action des bourses mondiales
Créer un tableau de remboursement dynamique est devenu très simple avec la fonction SEQUENCE. Regardez la méthode dans cet article.
Toutes les formules pour calculer la TVA ou bien encore pour trouver le prix HT (hors taxe) depuis un prix TTC.
Les bandes de Bollinger permettent de détecter des signaux d’achats ou de ventes d’actions à partir de données statistiques.
Avec la version Excel, d’Office 365, il vous suffit de saisir le code de 2 monnaies pour que vous ayez le taux de change instantanément dans une cellule.
Construisez votre propre échéancier de prêt pour connaître la part de l’emprunt et des intérêts que vous remboursez à chaque période
Cet article vous explique comment utiliser la fonction AMORDEGR pour créer un tableau d’amortissement dégressif.
Il est très facile de calculer le pourcentage d’augmentation entre deux valeurs. La fonction est toute simple et vous est expliquée ici.
Vous souhaitez placer tous les mois la même somme afin de constituer un capital dans quelques années. Excel va vous aider à connaitre le montant que vous obtiendrez à l’issu de ces placements.